Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit



Le Centre Médical Neurologique de Castelnau le Lez (Hérault - 34) traite toutes les maladies concernant la neurologie : les affections du cerveau, de la moelle épinière, des nerfs périphériques et des muscles.


Mise à jour le 01/05/2017

Comment traiter ma maladie de Parkinson

Adapter le traitement :

L'adaptation des traitements se fait par l'analyse des doses et des horaires et la mesure de l'amélioration qu'ils permettent. Ainsi, il est important de réussir à donner à son neurologue une image claire de son style de vie : horaire de lever, coucher, découpage de la journée en périodes d'activité et périodes de repos. La  qualité des nuits peut aussi être améliorée de cette manière.

Si vous faites de la rééducation, prévoyez vos visites chez le kinésithérapeute au moment où l'effet des médicaments est maximal.

L'ensemble de la prescription peut bien sûr évoluer en fonction de la modification des symptômes et des besoins : là encore il faut préparer sa consultation avec le neurologue pour lui expliquer précisément les points à modifier. Cela peut aussi se faire pour un changement court, par exemple un départ en vacances.


Précautions importantes :
  • Pas d'arrêt brutal du traitement. Toujours demander l'avis de son neurologue ou médecin traitant avant d'arrêter un traitement
  • En cas d'oubli : ne pas prendre double dose pour rattraper



   Centre Médical Neurologique